Livre d’or

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot !

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message apparaîtra dans le livre d’or après vérification de notre part.
Fabienne Goffin Fabienne Goffin
Une merveilleuse semaine passée à la Passagère chez Fanfan, Steph et les R5 ; un accueil on ne peut plus chaleureux ! Merci à Steph pour ses bons petits plats ; 2 kilos en plus sur la balance... Un élévage familial, des loulous bien dans leur tête, leurs pattes, câlins, bien éduqués, soignés, choyés. Et très important, tous les tests de santé sont effectués avant d'envisager les futurs bébés que je suis très impatiente de connaitre ! Un tout grand merci à vous 2 et aux R5 ; gros bisous, gros câlins. Fabienne
Merci de patienter...