Livre d’or

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot !

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message apparaîtra dans le livre d’or après vérification de notre part.
VIET Angeline VIET Angeline
J’ai eu la chance de rendre visite à 2 éleveurs et 5 chiens merveilleux. Les chiens sont des amours plein de poils et ont confirmés mon amour pour cette race ! J’espère sincèrement que mon futur bébé TN sera issu de cet élevage car les chiens y sont aimés et bien traités ! Les propriétaires sont bienveillants et à l’écoute dès besoins et des interrogations des futurs familles adoptantes. J’ai hâte que Umberto agrandisse la famille ! <3 Merci beaucoup pour votre travail !
Merci de patienter...