J’ai eu la chance de rendre visite à 2 éleveurs et 5 chiens merveilleux. Les chiens sont des amours plein de poils et ont confirmés mon amour pour cette race !
J’espère sincèrement que mon futur bébé TN sera issu de cet élevage car les chiens y sont aimés et bien traités ! Les propriétaires sont bienveillants et à l’écoute dès besoins et des interrogations des futurs familles adoptantes.
J’ai hâte que Umberto agrandisse la famille ! <3
Merci beaucoup pour votre travail !