je n'aurais pas pu trouver mieux du jour de sa naissance au jour où nous sommes venus le chercher j'ai eu tous les jours des nouvelles ,des vidéos ,des photos et à chaque fois que nous avons émis le souhait de venir le voir nous avons été accueillis comme il se doit sans compter l'amour porté à leurs chiens et à leurs chiots en ce qui nous concerne c'est un 20 sur 20 merci à Fanfan et à Stéphane pour le remarquable travail😉