Livre d’or

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot !

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message apparaîtra dans le livre d’or après vérification de notre part.
L'hommedé L'hommedé
je n'aurais pas pu trouver mieux du jour de sa naissance au jour où nous sommes venus le chercher j'ai eu tous les jours des nouvelles ,des vidéos ,des photos et à chaque fois que nous avons émis le souhait de venir le voir nous avons été accueillis comme il se doit sans compter l'amour porté à leurs chiens et à leurs chiots en ce qui nous concerne c'est un 20 sur 20 merci à Fanfan et à Stéphane pour le remarquable travail😉
Merci de patienter...