Bonjour à toutes et tous ,
Visite de l'élevage " les gardiens de la passagère " la semaine derniere...alors que dire...les R5 sont extraordinaire, beaux comme tout et super bien éduqué dans un environnement fait pour eux , comment ne pas craquer...
Au plaisir de vous revoir les maîtres plus qu'à décider Madame 😉